Aller au contenu

Protection masculine


  • Abri man Slipguard

    La protection adhésive Abri-Man Slipguard se fixe dans le sous-vêtement à l'aide de la bande adhésive. Pour une sécurité optimale, elle doit être placée dans un sous-vêtement ajusté, type boxer. (ne pas utiliser de sous-vêtements amples).



    Sa forme alternative et ses barrières anti-fuite fournissent une sécurité optimale contre les fuites. Le système « Top Dry » (effet garde au sec) permet une dispersion rapide pour que l'utilisateur se sente toujours au sec. De plus, ces protections sont 100% respirantes pour permettre à la peau de respirer et ainsi préserver son intégrité.

    9,95 €
  • Coquille Homme super Silène

    Coquille, étudiée spécialement pour s'adapter à l'anatomie masculine, cette protection est souvent utilisée au retour d'une opération prostatique. De dimensions généreuses (20×35 cm), cette coquille est soudée aux extrémités (et non collée !)avec un pli central pour envelopper complètement l'appareil génital de l'homme, évitant ainsi tout risque de fuite. Enfin, les microbilles qu'elle contient captent les urines et les transforment en un gel qui vous gardera au sec plus longtemps. Bien évidemment, une bande adhésive permet à cette coquille de rester en place dans le sous-vêtement.

    5,17 €
  • Tena Men

    Tena Men est une protection anatomique en non-tissé. Elle convient pour une faiblesse urinaire très légère à légère.

    Elle convient pour les hommes.

    Convient également comme protection après une opération de la prostate.

    Tena Men est idéal pour les personnes actives.