Nous enregistrons depuis de nombreux mois, de la part de nos fournisseurs, des hausses de tarifs sur les produits que nous n’avions jamais connues jusqu’alors.
Malheureusement, nous ne pouvons que répercuter une partie de ces hausses de coût à notre clientèle.
Notre pince de préhension permet de prendre facilement tous les objets même très petits et très fins. Le matériau utilisé et la souplesse des extrémités favorise la prise de précision. Sa tête est pivotante en fonction des objets à prendre.
Elle permet de maintenir les changes et protections nocturnes. Sa coupe est ample et confortable. L'habillage et le change sont facilités par une fermeture à glissière qui démarre au ventre, parcourt l'entrejambe et se termine à la nuque, non-manoeuvrable par le patient lui-même.
2 modèles disponibles : manches courtes ou manches longues.
Le modèle manches courtes a également des jambes courtes 3/4. Finition avec patte protégeant la fermeture.
Notre enfile-bas Classic permet d'enfiler avec moins d'effort et de contorsions vos chaussettes ou bas de contention. Il suffit de l'enfiler d'abord sur le cadre métallique jusqu'au bout, d'insérer votre bout de pied et de tirer sur les poignées pour remonter l'ensemble le long de votre jambe. Cadre métallique peint époxy blanc.
Ces lacets élastiques permettent un maintien exceptionnel du pied dans la chaussure sans aucun nud. Après avoir préalablement vissé les 2 supports dans les passants les plus hauts, il suffit, avec une seule main, d'attacher la boucle sur le support.