Nous enregistrons depuis de nombreux mois, de la part de nos fournisseurs, des hausses de tarifs sur les produits que nous n’avions jamais connues jusqu’alors.
Malheureusement, nous ne pouvons que répercuter une partie de ces hausses de coût à notre clientèle.
Notre chaise de douche permet de s'installer très confortablement pour la douche ou la toilette. Son assise est réglable en hauteur pour convenir à toutes les tailles. Le siège est muni de trous d'écoulement évitant toute stagnation d'eau irritante. Son assise est très englobante et très confortable. Structure acier traité ultra-résistante. Modèle avec accoudoirs fixes. Poids maximum autorisé 165 kg.
Notre fauteuil de toilettes Köln permet de positionner les utilisateurs très confortablement et en toute sécurité. Elle dispose d'accoudoirs escamotables pour effectuer vos transferts latéraux. Son assise amovible est fabriquée en matériau souple imperméable et désinfectable. Livrée avec pot amovible et désinfectable.
Notre barre à ventouses permet de sécuriser une baignoire, une douche ou un cabinet de toilettes sans avoir à percer des trous disgracieux dans une faïence murale. Elle s'installe en quelques secondes sans outil et s'utilise principalement pour prendre appui en sortie de douche ou de baignoire. Les avantages principaux d'une barre à ventouses : vous pouvez la poser et la déplacer sans aide extérieure, les locataires n'ont pas à faire de trous dans la faïence, vous pouvez l'emmenez en voyage avec vous car elle est légère et peu encombrante... Pressez les deux leviers latéraux et elle tient très fermement sur tous les supports lisses (carrelage, faïence, surface vitrée, peinture laquée, surface PVC des cabines de douches...). Fixation par 2 larges ventouses. Prise en main 11 cm.
Fait partie des options concernant la Gripo Pole, système unique d'appui.
Consultez l'entiereté de la gamme Gripo sur notre site.
Lorsque vous installez le Gripo Pole sous un plafond en plaque de plâtre et que les renforts ne sont pas très résistants, nous vous recommandons d'utiliser le renfort de plafond qui permet de répartir la force de poussée sur une plus grande surface.