Nous enregistrons depuis de nombreux mois, de la part de nos fournisseurs, des hausses de tarifs sur les produits que nous n’avions jamais connues jusqu’alors.
Malheureusement, nous ne pouvons que répercuter une partie de ces hausses de coût à notre clientèle.
La gamme Végélya s'agrandit avec notre nouveau coussin multi-positions. Sa conception unique permet de l'utiliser pour tous les moments de la journée. Vous le placerez sur votre siège pour donner à votre assise un confort et un maintien supplémentaire. Déplié, il sera très confortable en support lombaire. Plié ou déplié, il sera un soutien ferme et confortable pour votre nuque, idéal pour la lecture ou les voyages. En version plié, il se sécurise avec une lanière à bouton.
Très grande confort avec son remplissage en flocons de mousse à mémoire de forme et son revêtement en velours ultra-doux.
Le maintien des jambes en position légèrement surélevé est un excellent moyen de prévention contre les insuffisances veineuses. Livré avec une housse en viscose de bambou lavalbe à 40°C.
Coussins en forme de lune. Maintient et cale les membres supérieurs assis dans un fauteuil ou couché en semi-fowler à 30°. Maintient et cale la tête et la nuque en position de décubitus dorsal. L'utilisation de ce coussin permet de soulager et de répartir les points de pression du patient et de prévenir l'apparition de l'escarre dans le cadre des phases du nursing.