Nous enregistrons depuis de nombreux mois, de la part de nos fournisseurs, des hausses de tarifs sur les produits que nous n’avions jamais connues jusqu’alors.
Malheureusement, nous ne pouvons que répercuter une partie de ces hausses de coût à notre clientèle.
Vélo pour la rééducation avec un système de freinage aéro-magnétique, avec réglage motorisé 24 résistances. Roue d'inertie 11 kg. Tous réglages de confort de la selle et du guidon. Prise de pouls par capteurs tactiles. Ordinateur à affichage LCD avec bouton unique de contrôle. 24 programmes préétablis.
Avancée ne nécessitant pas de fixation murale. Cadre grillagé pour pouliethérapie. Modèle utilisable uniquement avec l'espalier de rééducation 14 barreaux.