Nous enregistrons depuis de nombreux mois, de la part de nos fournisseurs, des hausses de tarifs sur les produits que nous n’avions jamais connues jusqu’alors.
Malheureusement, nous ne pouvons que répercuter une partie de ces hausses de coût à notre clientèle.
Comment se rafraîchir en été ? Très simple, rafraîchissez-vous durant l'effort ou lors des fortes chaleurs avec cette serviette. Sa matière innovante offre un effet glaçon et garde le frais. Il suffit de la mouiller, essorer puis secouer pour activer l'effet rafraîchissant. Même avec de l'eau chaude, elle reste froide !
Un accessoire idéal pour les sportifs, pour aller à la plage ou même pour se balader les jours d'été.
À répéter autant de fois que vous souhaitez réactiver la "Fraîcheur".
Ce manche ergonomique a été spécialement dessiné et conçu pour les personnes ayant des difficultés de préhension. Il peut s'adapter sur un couteau, une fourchette, une brosse à dents, etc... Grâce à ses deux demi-coquilles vissées, il permet un excellent maintien en place de l'objet qui peut être inséré à l'horizontale comme à la verticale. Le système de vissage garantit le bon positionnement quelle que soit la taille du manche d'origine. Garantie lave-vaisselle.
Équipe d'une poignée très longue de 76 cm. Ce chausse-pied se pose au sol et reste stable, idéal pour le saisir facilement en restant debout. 2 en 1 : 1 côté chausse-pied et 1 côté déchausseur, idéal pour mettre et enlever ses chaussures.