Nous enregistrons depuis de nombreux mois, de la part de nos fournisseurs, des hausses de tarifs sur les produits que nous n’avions jamais connues jusqu’alors.
Malheureusement, nous ne pouvons que répercuter une partie de ces hausses de coût à notre clientèle.
Pilulier journalier électronique très simple d'utilisation permettant de programmer 5 alarmes quotidiennes aux heures que vous choisirez pour la prise de médicaments. Il est équipé d'une fonction vibreur pour ne pas déranger votre entourage. Écran rétro-éclairé pour une excellente visibilité. Les compartiments à l'arrière sont numérotés de 1 à 5 pour correspondre à l'alarme. Tient dans la poche. Répétition de l'alarme en cas de non prise.
Cette horloge permet de visualiser toutes les informations en un seul coup d'oeil. Elle affiche le calendrier avec la date, le mois et l'année, l'heure précise (heure, minutes et secondes), la température ambiante, le jour et le taux d'humidité. Affichage Led très visible même dans une pièce lumineuse, à fond noir. Contour en inox brossé. Produit autostable sur un meuble. Fonctionne sur secteur.
Le Medelert est un outil complet permettant une prise de médicament séquencée en en toute sécurité. Il est particulièrement recommandé pour les personnes ayant des problèmes de mémoire. Il est complètement automatique, et ne s'ouvre que lorsque l'heure de la prise de médicament est venue. Il ne délivre que le contenu du compartiment programmé, l'utilisateur n'ayant pas accès aux autres. Il dispose de 6 alarmes auditives et une visuelle sur le couvercle (jusqu'à 30 mins en continu). Il est facile à programmer et permet de de programmer en une seule fois 1 semaine avec 4 prises par jour ou 2 semaines avec 2 prises par jour ou encore 28 jours pour 1 seule prise quotidienne.