Nous enregistrons depuis de nombreux mois, de la part de nos fournisseurs, des hausses de tarifs sur les produits que nous n’avions jamais connues jusqu’alors.
Malheureusement, nous ne pouvons que répercuter une partie de ces hausses de coût à notre clientèle.
Drap spécifique muni de 6 poignées, adapté pour le transfert du patient du brancard vers le lit. Vient en complément des planches de transfert et de glisse.
Composition 15% silicone et 85% polyamide coloris bleu. Lavable à 60°C ou décontamination avec un spray.
Plateforme équipée d'un guidon multi-niveaux, permettant une installation progressive du patient. Cale-tibias réglable de hauteur 20 à 40 cm. Socle anti-bascule avec 6 roulettes dont 2 à freins. Structure en acier traité époxy et gainé.
Notre planche de transfert BeasyTrans est un outil très simple d'utilisation. Son utilisation est très économe en effort grâce à son assise qui glisse tout le long de la planche. Sa grande longueur et sa forme originale en S permettent un grand nombre de transferts différents.
Notre planche de transfert BeasyGlyder est une planche légère et facile d'utilisation. Grâce à son assise coulissante, elle permet un transfert plus facile. Sa forme simple en arc de cercle et sa taille plus restreinte permettent un grand nombre de transferts différents.